LE GRAND FOURRE-TOUT

Un grand n'importe quoi, avec dedans des vrais bouts de tout, une bonne mesure de n'importe quoi, du rien, du sérieux, du débile, de l'aventure, de la sueur...
Bref une sorte de weblog, sauf que en fait non.

(Et c'est pas la peine de me faire remarquer que y'a pas encore grand chose pour un truc qui s'appelle le Grand Fourre-Tout. On est ambitieux ou on ne l'est pas, Môssieur !)




A mort les sandalettes !














Les éditions Altas ne présentent pas...






Les éditions Altas ne présentent pas...






partir à poings fermés




Poême blafard

En sortant de l'immeuble, elle dut changer de trottoir car un homme vomissait ses tripes, appuyé sur un plot de parking. Il avait dû manger des drôles de trucs car son vomi avait une couleur verte assez fluo, avec des morceaux de rouge qui contrastaient violemment et c'était plutôt mauvais goût comme association de teintes. Lui s'en foutait et pensait seulement que le Get 27 était vraiment une boisson de merde et qu'il aurait dû rester au whisky et dans une contraction douloureuse il régurgita les derniers reliefs de son après midi imbibé. Il n'eut plus alors que de la bile à vomir, qui coulait en filets visqueux et ça lui faisait mal, c'est ce qu'il y a de pire à vomir, la bile.





L'oisiveté est une qualité.









Drame en trois Actes

J'ai bien peur, me dit-elle, que ne soyez une chiure de mouche. J'entrepris alors un travail sur moi-même. Je suis un gros étron, ça pue toujours autant.









L'imagination est le meilleur ami de l'homme. Le chien n'est que celui du maître.


copyright 2004-2005 - Pascal Lipp